top of page
Rechercher

L'Alghoritme "Enlever les contraintes"

Dernière mise à jour : 15 nov. 2021




Le dessin neurographique est dense et fort. Le premier principe de neuroplasticité stipule que les neurones activés communiquent entre eux. Notre tâche est d’activer des neurones de diverses significations, afin de faire palpiter le cerveau, d'organiser des nouvelles connexions harmonieuses . Par conséquent, en dessinant, nous « composons » d’abord un certain nombre de lignes, puis les arrondissons, créant un environnement harmonieux. Nous obtenons donc un plaisir esthétique, qui, entre autres, est une expression du fait que tout se passe comme il se doit. L’algorithme Enlever les contraintes ou " suppression des restrictions" est peut être l’algorithme le plus populaire et le plus universel de la neurographica.

La composition sera un rejet (catharsis).

Le but de cet algorithme est de rendre la vie plus alignée et harmonieuse. Il y a peu de magie là-dedans, mais beaucoup de mysticisme. Cela se produit lorsque les phénomènes sont synchronisés.

Tout commence à arriver lorsque vous tombez tellement amoureux du dessin que vous ne vous souciez plus de la résolution du problème... « Se lancer dans le dessin » est spirituel, divin, c’est énergie...

Dans chaque dessin, vous vous connectez à des états élevés, et ils sont projetés sur les sujets de la vie qui vous tiennent vraiment à cœur . Et quelque chose commence à fonctionner, non pas parce que c’est « vous », mais parce que c’est « à travers vous ». C’est ce qui arrive quand on n’est pas dans l'attente, quand on laisse les résultats arriver .

Tiré du livre du Pavel Piskarev. "Neurographica."






Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page